Mélodies de Janvier 2017

Je ne suis plus très fan du système d’articles mensuels ‘Bilan et favoris’, j’ai l’impression de me répéter quand je parle des livres que j’ai lus et que j’ai déjà chroniqués, et des fois je me retrouve un peu bête parce que je n’ai pas grand chose à dire sur certaines lectures. Ceci dit, j’aime énormément partager mes découvertes musicales et/ou les bandes sons qui bercent ma vie ! Donc je me suis dit que j’allais essayer de faire un petit top 5 chaque mois, ça me permettra également d’avoir une trace de mes goûts musicaux aux différentes époques de ma vie, ce qui est plutôt chouette :).

Dans un ordre tout à fait aléatoire, je vous présente ainsi les chansons que j’ai plus ou moins écoutées en boucle le mois (presque) dernier :

  • Million Reasons, Lady Gaga, Joanne (2016)

  • Teenage Icon, The Vaccines, Come of Age (2012)

  • The Changingman, Paul Weller, Stanley Road (1995)

  • Loving Game, Peter Peter, Noir Eden (2017)

  • I Feel It Coming, The Weeknd & Daft Punk, Starboy (2016)

One thought on “Mélodies de Janvier 2017

Leave a Reply

