On My Wish-List #5

106446558

JOYEUX HALLOWEEN ! Ah, j’adore cette fête ♥. Pour clore ma semaine Halloweenesque, j’ai décidé de parler d’un livre qui, comme par hasard, tombe pile poil dans le thème je-fais-peur-mais-je-suis-rigolo. Il s’agit de The Savages, de Matt Whyman.

J’aime vraiment beaucoup cette couverture, donc bim, je vous la mets en taille originale. De rien.

Sasha Savage est amoureuse de Jack, un charmant… végétarien. Ce ne serait pas vraiment un problème si la famille de Sasha n’était pas si “carnivore”. Derrière leur image de petite famille parfaite, les Savage cachent bien leur jeu. Papa dirige sa famille d’une main de fer et les expériences culinaires de Maman deviennent de plus en plus aventureuses.

Quand un détective privé un peu trop curieux fouine pour découvrir la vérité, les membres de cette famille pourtant si proches commencent à s’éloigner les uns des autres. En sera-t-il de même pour leur drôle de goût pour les êtres humains ?

Héhé, mais que fait donc cette famille Savage de si bizarre ? J’espère que vous avez deviné, quand même !

Je pense que ce roman est avant tout une comédie, mais si l’on parle de cannibalisme, il risque d’y avoir des passages qui risque de mettre à rude épreuve l’estomac du lecteur… Le genre de roman parfait pour Halloween, et pour ceux qui aiment bien se faire des petits frissons, mais des vraiment tout tout petits ;).

One thought on “On My Wish-List #5

Leave a Reply

