PAL de Mars 2015

tumblr_n9ezx6M2W11qjm9bpo1_500Je n’ai pas fait de PAL le mois dernier parce que… parce que. Haha ! J’étais en pleine panne de lecture et je me disais que si j’arrivais à finir celui que j’étais en train de lire (Hunger Games), ce serait déjà un miracle. Mais j’ai repris mes bonnes habitudes et voici donc les livres que j’aimerais lire en ce mois de mars !

poster_1984_lrg1984, de George Orwell. En fait, je l’ai quasiment fini mais du coup, il a tout fait sa place dans cette liste !

tender

Tender is the Night (Tendre est la nuit), de F. Scott Fitzgerald

Un amour de Swann, de Marcel Proust. Celui-là me fait un peu peur mais j’ai très très envie de voir ce que ça fait en vrai, de lire du Proust.

Moriarty, d’Anthony Horowitz. CE LIVRE EST VRAIMENT TROP BEAU. Il est là, tranquillement rangé dans ma bibliothèque et je le vois qui m’appelle… C’est une vraie torture.

One thought on “PAL de Mars 2015

Leave a Reply

