SWAP #2

Swap de Noël, créé par Chocolatine

Voici, tout d’abord, le colis que j’ai envoyé à Josie:

IMG_0996

Et voilà le colis que j’ai reçu de la part d’Amandine :

IMG_1008

Une fois le tout sorti du colis, voilà ce que ça donnait :

IMG_1009
Détail, mais j’ai adoré ce papier cadeau!

Bon, alors, notons la présence des smarties et il y avait aussi une délicieuse cuillère de chocolat. Ces petites gourmandises, je dois bien l’avouer, ont été littéralement englouties le soir-même et vu que j’avais oublié de les prendre en photo… Voilàvoilà.

Bref, passons maintenant au détail de chaque paquet ! :3

Trois bougies Yankee Candle que je n'ai pas encore déballées mais qui ont déjà embaumé toute ma chambre. Je les aime d'amour ** (depuis le temps que je voulais tester ces fameuses bougies!)
Trois bougies Yankee Candle que je n’ai pas encore déballées mais qui ont déjà embaumé toute ma chambre. Je les aime d’amour ** (depuis le temps que je voulais tester ces fameuses bougies!)
Des contes de Noël de Romain Sardou. J'ai très très envie de lire tout ça parce que je n'ai pas vraiment de livres 100% Noël alors ça peut être très chouette !
Des contes de Noël de Romain Sardou. J’ai très très envie de lire tout ça parce que je n’ai pas vraiment de livres 100% Noël alors ça peut être très chouette !
Une carte toute jolie et gentille (et brillante !)
Une carte toute jolie et gentille (et brillante !)
Un petit grelot trop mignon !
Un petit grelot trop mignon !
Le bonnet le plus adorable qu'il m'ait été donné de voir. (Il a des petits sequins sur le nez en plus, ce qui le rend encore plus choupinouchou)
Le bonnet le plus adorable qu’il m’ait été donné de voir. (Il a des petits sequins sur le nez en plus, ce qui le rend encore plus choupinouchou)
Trois belles étoiles à mettre dans le sapin.
Trois belles étoiles à mettre dans le sapin.
DU PAIN D'EPICE. **
DU PAIN D’EPICE. **

En résumé, j’ai encore été bien gâtée ! J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à confectionner mon colis et puis à recevoir celui de Chocolatine (mille mercis ! ) cela va de soi. A l’année prochaine, j’espère ! :’)

Leave a Reply

