Bilan Novembre

Novembre a été beaucoup plus rempli qu’octobre, à tous les niveaux ! (Ca s’est d’ailleurs vu étant donné le nombre d’articles postés ce mois-ci)

J’ai regardé plein de films, quelques nouvelles séries et lu plusieurs livres ! Malheureusement, niveau lecture, ça n’a pas du tout été la folie puisque je n’ai quasiment rien adoré. Ce sont des choses qui arrivent, ma bonne dame !

Dans le désordre, voici donc mes films, séries, musiques préférés suivis de mes lectures du mois de novembre 2014.

shame

Shame, Steve McQueen 

vikings-poster-2

Vikings 📺

Uptown Funk, Mark Ronson feat. Bruno Mars ♫♪

damienrice

My Favourite Faded Fantasy, Damien Rice ♫♪ (Je vous avais prévenus…)

Colette10

La vagabonde, Colette

hex-hall,-tome-1---hex-hall-79585

Hex Hall, Rachel Hawkins

IMG_0990

Gone, Michael Grant

un-c3a9tc3a9-dans-le-prc3a9-lucy-diamond

Un été dans le pré, Lucy Diamond

the bell jar anniversary

The Bell Jar, Sylvia Plath

Whispers_Under_Ground

Whispers Underground, Ben Aaronovitch

Leave a Reply

