Ohlalalala.

Voilà près d’un mois que je n’ai rien posté sur le blog. C’est pas bien, et je le sais. Je me suis jurée, en créant ce blog, que je m’y tiendrai vraiment. VRAIMENT. Et là, j’ai failli à mon devoir et je ne suis pas fière de moi du tout.

Je pourrais me trouver des excuses du genre “j’ai une infinité de devoirs à faire” ou encore “j’ai une vie à côté !”. C’est vrai mais quand même, écrire un petit billet prend à tout casser une vingtaine de minutes; c’est vraiment rien du tout…

Enfin bref, pour me faire pardonner (et m’excuser un peu à moi-même mon manque certain d’auto-discipline) :

Leave a Reply

