PAL de Novembre

large (1)

Je suis trop contente d’être en noveeeeemmmmbreeee ! J’espère juste que le temps va être plus automnal maintenant parce que je désespère de sortir mes manteaux, mes écharpes et mes bottes, en ce moment… Enfin bref, voici ce que j’aimerais lire ce mois-ci :

The-Great-Gatsby Colette10

Il va falloir, pour commencer, que je finisse ces deux livres. Gatsby n’est qu’une relecture, et je pense qu’il sera terminé au moment de la publication de cet article ! En ce qui concerne La vagabonde, il ne me reste qu’une petite centaine de page et c’est une lecture assez fluide, alors ça ne devrait pas mettre trop de temps.

Whispers_Under_Ground hex-hall,-tome-1---hex-hall-79585

Si je suis pressée de finir ces lectures, c’est parce que j’ai très très envie de commencer Hex Hall et Whispers Under Ground; j’ai envie de lire du fantastique en ce moment, ça doit être à cause d’Halloween !

the bell jar anniversary

Il faudra ensuite que je commence The Bell Jar (avant serait mieux en fait) parce que mine de rien, le premier semestre arrive à sa fin !

Petit apparté pour parler des sorties que j’attends avec impatience ce mois-ci : le dernier album de Damien Rice et Girl Online de Zoe Sugg! J’ai commandé l’album pour Noël en vinyl auprès de mes parents (mais je l’aurais déjà écouté une centaine de fois sur Spotify d’ici là) et j’ai pré-commandé le roman de Zoella  la semaine dernière. J’ai hâte hâte hâte !

510etehQ30L._SY300_ damienrice

One thought on “PAL de Novembre

Leave a Reply

