Bilan Octobre

Octobre a été un mois plein de vide avec seulement trois lectures dont deux pour les cours… Je suis beaucoup plus motivée en ce moment. J’ai eu un espèce de passage à vide une grosse partie d’octobre où j’avais juste envie de travailler et de dormir. Pas génial en somme. Il en va de même pour les séries que je n’ai pas suivies assidûment. Je ne vous raconte même pas ce qui concerne les films et la musique !!! Quelques favoris cependant, suivis de mes lectures du mois passé:

American Horror Story: Freak Show 📺
American Horror Story: Freak Show 📺
Jane the Virgin 📺
Jane the Virgin 📺
Carry On the Grudge, de Jamie T ♫♪
Carry On the Grudge, de Jamie T ♫♪
Moon Over Soho, de Ben Aaronovitch
Moon Over Soho, de Ben Aaronovitch
The Great Gatsby, de F. Scott Fitzgerald
The Great Gatsby, de F. Scott Fitzgerald
Of Mice and Men, de John Steinbeck
Of Mice and Men, de John Steinbeck
Leave a Reply

