SWAP #1

logo

Joyeux Anniversaire Harry Potter : Le SWAP, créé par Samarian

Voici tout d’abord le colis que j’ai envoyé à Mushu :

IMG_0693

Et voici le colis que j’ai reçu de la part de Taveera :

IMG_0961
On notera ma dextérité dans l’ouverture de colis…

Je suis Poufsouffle ! Certains diront que c’est la honte mais eh, nous on est vraiment gentils et puis, aucun mauvais sorcier ne venait de Poufsouffle… Ca en dit long !

Une fois les paquets sortis du colis, voilà ce que ça donnait :

IMG_0962

Et une fois le tout déballé :

IMG_0963

Bon, maintenant, passons aux détails :

IMG_0969

Une jolie bague Poufsouffle, faite main (!!!!)

IMG_0967

Un marque-page bijou Poufsouffle fait main, lui aussi. Je n’ai jamais eu de marque-page comme ça et c’est vraiment juste TROP joli !

IMG_0970

De l’encens magie noire (houhou)

IMG_0973

Des dragées Bertie Crochue dans une boîte faite main ! **

IMG_0979

De la bièraubeurre artisanale ! Je ne l’ai pas encore goûtée mais ça ne saurait tardé. Le gras et le beurre ne me font pas peur, non mais !

IMG_0977

Une petite cuillerée de chocolat

IMG_0964

IMG_0965

Un bol tout simplement sublime avec le sinistros dedans ! Je peux jeter tous mes autres bols, j’ai maintenant celui qu’il me faut pour affronter tous les matins.

IMG_0966

Le retourneur de temps ! J’ai peut-être poussé un petit cri de joie quand je l’ai découvert, peut-être…

IMG_0976

Un petit renard adorable à ‘clipper’ sur le rebord du bol pour qu’il devienne ainsi un ‘repose sachet de thé’. )Le petit sachet en tissu est trop mignon lui aussi)

IMG_0981

Un livre de recettes de gâteaux magiques, miam !

IMG_0968

Hex Hall, de Rachel Hawkins que je ne connaissais pas du tout mais qui a l’air très sympa ! En plus, l’héroïne s’appelle Sophie !

IMG_0983

La collection de La bibliothèque de Poudlard ! Et oui, honte à moi, je n’avais pas encore ces trois petits livres… J’ai très TRES hâte de les lire :).

Pour résumé, il s’agit là de mon tout premier swap et je dois dire que je suis très agréablement surprise ! La communauté livresque est vraiment exquise. Je recommencerai l’aventure, c’est sûr et certain mais par contre, il va falloir que je devienne entre temps douée de mes dix doigts ! Taveera m’a vraiment impressionnée parce qu’elle a fait beaucoup de choses elle-même et moi, j’ai fait juste un marque-page et je m’en suis vu pour que ça ressemble à quelque chose ! 😮 Alors, certes, nous ne sommes pas tous immensément doués mais un cadeau confectionné quasiment de A à Z, c’est un peu plus touchant peut-être… Et puis, en plus, c’est un peu plus simple de coller au thème sûrement quand tu es capable de créer exactement ce que tu as en tête… Enfin bref, je m’éparpille ! Le fait est que j’ai été vraiment bien gâtée alors merci MERCI beaucoup BEAUCOUP Taveera, et puis en plus la carte était toute mignonne ! 😀

9 thoughts on “SWAP #1

  1. Trop contente que ca te plaise. J’avoue que j’ai fait pleins de choses a la main comme tu dis pour que ca colle exactement Au theme. C’etait surtout pour le Bol que j’ai commence. Ravie que cela te convertisse Aux swap. En tout cas je me suis eclatee a le faire. Enormes bisous. A tout bientot.

Leave a Reply

